vendredi 26 décembre 2008

Pour me joindre maintenant à Taizé

Bonsoir à tous,
je profite d'un petit accès à internet depuis mon premier lieu d'hébergement car je change demain mais je me rapproche du parc des expositions de Bruxelles.
Donc mon arrivé à Taizé vendredi dernier n'a pas été sans peine car j'ai raté la correspondance à Toulouse de mon TGV, mais je suis arrivé à bon port sans avoir raté une prière et là maintenant nous sommes à Bruxelles une fois !
Pour m'envoyer des petits mails ou des petits mots, je serais très touché :
 
(je n'y habite plus...)
Je vous invite à visiter le site internet de la communauté, vous y trouverez plein d'info, vous pourrez télécharger la prière du samedi soir, apprendre les chants, lire les articles parus à propos de la rencontre à Nairobi...
A bientôt, je serais heureux de vous y accueillir,
Étienne

Aucun commentaire: