vendredi 12 décembre 2008

De retour... c'était pas gagné d'avance !

Levé à 5h00 pour prendre une douche finir de fermé le sac, nettoyer la chambre une dernière fois, prendre le petit déjeuner et dire au revoir à tout le monde... pas de soucis pour le moment, ça se complique après !
Le taxi qui devait me prendre à 6h30 m'ayant oublié, un autre est venu une heure plus tard mais c'était l'heure des bouchons. Après un peu plus d'1h30 de trajet, j'arrive à l'aéroport et l'embarquement a déjà commencé et le comptoir est fermé, après un petit coup de talkie-walkie j'ai pu finalement embarquer juste 30 min avant l'heure de départ alors qu'il fallait que j'y soir un peu plus d'une heure avant (je m'étais enregistré en ligne la veille au soir, ouf!). Et en tout vitesse j'ai laissé mon sac, passé les contrôles douaniers, les services de sécurité et accueilli par les hôtesses avec grande joie. Et me voilà à 9h35 dans l'avion.
A Londres, longue attente des bagages et juste 3h30 entre l'atterrissage à Heathrow et l'embarquement à Gatwick, et périphérique Londonien chargé mais bonne gestion du trafic (ah l'Europe) donc juste un peu plus d'une heure de trajet, et surprise arrivé dans la zone d'attente de l'aéroport, l'avion pars avec 2h de retard... pistes gelées le matin pendant 4h !
Donc arrivé à Toulouse à 00h20 (dernier avion), attente longues des bagages et retour à la maison...

Aucun commentaire: