jeudi 21 août 2008

Infos météo : bienvenue en Bretagne

Vous croyez que peut-être je croule sous la chaleur, envahi par les moustiques, que j'ai déjà vidé mon spray de crème solaire... et bien non, depuis hier soir il pleuvote, et ce matin avec la lumière on se croirait en Bretagne avec un petit crachin, un soleil caché derrière un épais voile nuageux , le temps n'a pas l'air de s'améliorer pour la journée...
Heureusement que j'ai étendu ma lessive hier matin et qu'elle a pu sécher dans la journée car il y a eu du soleil... ces mois d'août et de juillet on était particulièrement froid pour ici, mais bon il faut en profiter car à partir de septembre la chaleur devrait être de retour et donc les moustiques et autres inconvénients (manches longues et pantalon obligé...).
Si le soleil montre son bout du nez, je vais essayé de prendre quelques photos de notre lieux de vie.
Bonne journée à tous,
Étienne

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il n'y a jamais de mauvais temps en Bretagne ! En plus, où sont les falaises de granit du Kenya ?