mardi 19 août 2008

Etienne, un bébé kenyan d'une semaine, déjà!

Bonjour à tous,
voilà une semaine j'étais en plein journée de voyage.
Depuis une semaine me voilà loin de chez moi, loin du continent européen, mais pas seul. Connaissant un peu les frères de Taizé qui sont ici, connaissant les chants durant nos prières quotidiennes, je trouve dans ces moments là réconfort et stabilité.
Mais la chaleur des accueils et des rencontres dans les différentes paroisses, sont aussi une source de joie, et beaucoup de noms à retenir, j'espère que je vais pouvoir les mémoriser surtout sur le doyenné dont j'ai maintenant la charge, soit une dizaine de paroisses à "manager" : prières, réunion d'informations, mise en place des équipes de préparation, participation à certaines célébrations et temps forts... Vous en serez plus dans les semaines à venir !
La rencontre de novembre s'annonce déjà très belle vu l'investissement de certains jeunes à 3 mois et demi !
A très bientôt,

Étienne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Agréable de pouvoir suivre ton aventure!

J'imagine que le temps va passer vite pour toi, continue à nous raconter ton aventure, ce que tu as envie de faire partager, parle nous des paysages, de l'architecture africaine, et tes prochaines aventures en matatu!!!

à bientôt
bises

Anonyme a dit…

Seulement un doyenné pour toi ! Luc ne sait donc pas que tu ne dors quasiment jamais et qu'il peut t'en donner deux ? Il faut que je lui envoie un mail ...