mercredi 1 octobre 2008

Todays it's an holydays !

Eh oui, ils connaissent aussi au Kenya les jours fériés. Aujourd'hui, c'est la fin du Ramadan donc plein d'école ne travaille pas, les bureaux, mais pas l'aéroport et ni les taxi.
Ce matin à 5h30 après avoir rapatrié les deux petits chiens du père Daniel dans leur enclos autour de la maison (eh oui ils ou on leur avait ouvert le petit portail), je suis parti chercher Mireina à l'aéroport avec un taxi particulier. J'ai découvert des routes avec si peu de voitures car dans la journée il y a beaucoup de circulation voir du trafic jam (la semaine dernière à 18h, 1km de parcouru pour un frère en 3h!).
C'était la première fois que je retournais à l'aéroport depuis mon arrivé (7 semaines jour pour jour). Donc j'ai fait le comité d'accueil à cette jeune espagnol (24ans) qui arrivait aussi avec le vol de Virgin Atlantic de 6h05. Très facilement repérable car son gros sac était orange, je n'ai pas eu besoin de sortir mon écriteau Taizé!!!
Vendredi, j'ai deux accueils à faire à deux heures de décalage et j'en profite avant pour aller acheter deux autres cartons de bougies. Ce ne seront surement pas les derniers !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rhââââââ, ça a l'air trop bien ce que tu fais, tu as l'air de t'éclater, je suis jalouse.
(Nan en vrai je suis trop CONTENTE pour toi !!!)